opia-organic-mocktails-cocktails-au-caba
Capture d’écran 2021-03-10 à 15.48.47.pn
pack-decouverte-opia-boissons-sans-alcoo

1ere gamme de boissons sans alcool BIO

ÔPIA® est la première gamme de boissons sans alcool, ni fermentation, issue de l’agriculture biologique, offrant une expérience unique mêlant élégance et « Made in France ».

Vieilli au contact de chêne français, ÔPIA® exprime une grande diversité d’arômes et un style affirmé empruntés aux cépages utilisés tels que le Cabernet Sauvignon et le Chardonnay. Cette gamme vierge de conservateurs et sulfites révèle le meilleur du raisin grâce à un procédé d’élaboration, à partir des moûts, résolument innovant.

OPIA-BLANC-968_1080px.jpg
BLANC

Chardonnay

ÔPIA Chardonnay, cuvée biologique sans alcool, se distingue par sa couleur jaune pâle, ses reflets verdoyants et sa limpidite cristalline. Le nez révèle des arômes de fleurs d’acacia et de poire blanche mêlés à de subtiles touches citronnées et vanillées. La bouche présente une belle fraîcheur aromatique acidulée, d’une infinie longueur.

OPIA-ROSE-968_1080px.jpg
ROSÉ

Sauvignon

ÔPIA Cabernet Rosé, cuvée biologique sans alcool, offrant une robe rose pâle aux reflets lumineux. Le nez, aux arômes de petits fruits rouges, tels que la groseille, le cassis et la framboise, se marient harmonieusement à de délicates touches florales et épicées. La bouche, d’une belle élégance est empreinte d’une intense fraîcheur, soulignée par des notes gouleyantes de pamplemousse rose.

OPIA-ROUGE-968_1080px.jpg
ROUGE

Sauvignon

ÔPIA Cabernet Sauvignon, cuvée biologique sans alcool, se singularise par une couleur rouge rubis très profonde. Le nez exalte des arômes caractéristiques du cépage tels que les fruits confiturés, le cassis, la griotte, la vanille et les clous de girofle. La bouche, axée sur le fruit, offre une très belle matière tannique. Les notes épicées et poivrées confèrent chaleur et persistance à la finale.

OPIA-MOUSSEUX-968_1080px.jpg
EFFERVESCENT

Chardonnay

ÔPIA Chardonnay, effervescent biologique sans alcool, dévoile de délicates bulles à la fois fines et persistantes. La robe est jaune pâle, aux reflets brillants et argentés. Le nez possède des arômes croquants de fleurs blanches, de pomme verte et de poire blanche qui mêlent à d’agréables notes citronnées et beurrées. la bouche présente une mousse crémeuse et caressante, révélant des saveurs d’agrumes, d’une fraîcheur incomparable.